photo2

Christophe Willem (Concert)

Dimanche 7 octobre 2018

15h00 - Espace Culturel

Il y a des albums qu’on attend plus que d’autres. C’est le cas du petit dernier de Christophe Willem. 4 albums, une reconnaissance de la critique et du public, des tournées à guichets fermés, des dates uniques et insolites dans des lieux magiques avec son aventure «Les Nuits Paraît-il»...

Ce nouvel album présente donc un nouveau Christophe Willem. Le changement se ressent par son côté lumineux, frais et vivant. Christophe propose des titres optimistes, même s’il n’hésite pas à mettre le doigt sur des sujets sensibles. Son but, c’est avant tout de proposer, de partager et de nous offrir la possibilité de nous approprier certains regards, de nous pousser à réfléchir aussi. Pas de leçon de morale, bien au contraire. Christophe livre simplement des sujets et des thèmes qui le touchent.

Oui, Christophe a changé, il n’a pas vieilli mais il a grandi. Ses nouvelles chansons le prouvent. Christophe n’a pas hésité une seconde à y laisser une grosse partie de lui-même comme on le ressent à travers le texte «Madame», un hommage à une femme, une mère, qui lutte contre la violence au quotidien et qui doit faire face à la disparition prématurée de l’un de ses enfants, emporté par un être habité d’une haine qu’elle a décidé de combattre avec tellement d’amour.

Barlinois : 37 €
Extérieurs : 42 €