La Fossette noire de monde le 13 juillet
Record d’affluence battu pour Keen’V et Amine

 

Si Hélène Ségara, Superbus ou Tal avaient rassemblé les foules au parc de la Fossette, le record de spectateurs a sûrement été battu par Keen’V, mercredi 13 juillet. Des fans du chanteur, bien sûr, mais aussi des familles, des jeunes et des moins jeunes qui au final étaient au moins 10 000 pour l’applaudir. L’ambiance était montée déjà lors de la première partie assurée de main de maître par Amine. Durant près de trois quarts d’heure, Amine chauffe le public, Senioritas et Juste un oui sont reprises en choeur avec le public et le chanteur immortalise ces instants en photos sur les réseaux sociaux.
Le public est prêt à accueillir celui qu’il attendait...
Il faut dire que dès 8 heures le matin, la Keen’V Family, une équipe d’inconditionnelles, avait installé sa banderole juste devant la scène, histoire d’être sûre d’occuper le premier rang. Keen’V et ses deux danseurs-chanteurs entrent en scène.
Et durant plus d’une heure, ils mettent le feu au parc de la Fossette. Le public entre dans leur jeu et en redemande... « Ce soir, on va faire tomber le mur de Barlin », se risque le chanteur en s’excusant déjà de cette « mauvaise » blague...
Rappel obligatoire que le chanteur offre bien volontiers au public et c’est déjà l’heure du magnifique feu d’artifice tiré sur les hauteurs de l’amphithéâtre de verdure.
Rendez-vous l’année prochaine pour faire tomber ce nouveau record d’affluence... Mais qui s’y risquera ?