Shirley et Dino à l’espace culturel
Chansons italiennes et pasta à la sauce tomate

 

Dino en crooner italien qui pousse la chansonnette, avec beaucoup de talent d’ailleurs, et Shirley en épouse parfaite, puisque c’est désormais officiel, tantôt habilleuse tantôt bombe sexuelle avec ses nombreuses tenues... Dino raconte l’histoire de sa famille, en Italie, dans les Pouilles, puis l’arrivée en France, et surtout les chansons italiennes qui ont bercé son enfance...
« Come prima, Buona Sera, Una Lacrima sul viso, O sole mio, Cuando cuando cuando » pour les plus connues. Un nouveau spectacle, les deux compères dans des rôles différents de ceux de « cousins » mais tout aussi attachants et drôles, servis par un quatuor de musiciens hors pair ont réussi à faire salle comble à l’espace culturel. Sans oublier la délicieuse sauce tomate de la grand-mère de Dino, préparée sur scène et servie accompagnée de pâtes à tout le public à la fin du spectacle. « C’est ça la générosité italienne » de Dino et Shirley.
A la fin du spectacle, les deux artistes n’ont pas hésité à rejoindre le public pour une séance de dédicaces et de photos.
Un régal dans tous les sens du terme pour le public...