Jeff Panacloc et Jean-Marc
Le public de Barlin a pleuré... de rire

 

L’espace culturel affichait complet depuis longtemps déjà pour le spectacle en rodage de Jeff Panacloc et son acolyte, le facétieux Jean-Marc. Si la tournée officielle ne débutera qu’en septembre prochain, le spectacle que le duo a présenté ce soir-là est toujours en cours d’écriture, actualité oblige ! Le public avait hâte de retrouver Jeff et les réparties cinglantes de Jean-Marc et il en a eu pour son argent... Tout y passe, enfin tous... Fillon, Macron, la CGT, Mélenchon, Hamon, Marine Le Pen et quelques privilégiés du premier rang, que Jean-Marc avait pourtant promis de ne plus asticoter !
Puis surprise, on fait la connaissance de Jacky, l’assistant personnel de Jean-Marc, la cinquantaine, fan de Johnny et un peu (beaucoup) porté sur la bouteille et Nabilouche, petite amie officielle de Jean-Marc. Si vous cherchez une quelconque ressemblance avec une star de la téléréalité, vous ne vous trompez pas, c’est voulu... jusqu’au physique de bimbo et les réflexions naïves, tout y est !
Jusqu’au final qui réserve encore de très belles surprises qu’il faudra aller découvrir dans le nouveau spectacle de Jeff Panacloc.

Après le show, Jeff a consacré de longues minutes à son public avec selfies et signatures d’autographes.