2ème Salon de la gastronomie
Un festival de goûts et de saveurs

 

Dimanche 6 mai avait lieu la deuxième édition du salon de la gastronomie à l’espace culturel. Proposée par une équipe d’élus composée de Maryse Volckaert, Philippe Bulot et Patrick Constance, aidée d’une dizaine de bénévoles, l’édition 2018 a connu un réel succès et une belle affluence.
Parmi les vingt-deux exposants, producteurs et artisans, dont cinq Barlinois, les visiteurs ont pu apprécier une belle diversité de produits artisanaux qui leur étaient proposés en dégustation.
Lors de l’inauguration, Julien Dagbert, entouré des élus, a chaleureusement accueilli et remercié tous les participants et salué l’implication des organisateurs qui ont préparé l’événement en amont avec beaucoup de dynamisme.
Aux détours des allées, on a pu croiser Emmanuel Hachin et ses escargots, un amoureux de la nature, Michel Pecqueur, maître chocolatier qui a régalé de nombreuses célébrités... ou encore Pascal Denis, producteur apiculteur, médaille d’argent au concours du miel au dernier salon de l’agriculture...