Miss Barlin 2019
Coline Gorrée, 19 ans, représentera Barlin

 

Samedi soir, à l’espace culturel, l’élection de Miss Barlin a attiré près de 180 personnes. Une ambiance sympathique lors de cette soirée dédiée aux femmes. Félicitations à Coline Gorrée qui a été élue Miss Barlin 2019 et à ses dauphines, Anaïs Souillard et Clara Werquin.
Elles étaient 12 à tenter de remporter le titre. Les huit membres du jury, dispersés dans la salle, ont évalué les candidates sur un passage en maillot de bain, en tenue de ville, en robe de soirée et un petit discours. Coline Gorrée, la gagnante, a particulièrement ému le jury et l’assemblée puisqu’elle a annoncé concourrir pour la petite Léna, Barlinoise atteinte du syndrome de Rett et dont les parents ont créé l’association « Sur la route de Léna ».
Lors de la cérémonie, organisée par le comité des fêtes, un hommage a été rendu à Marylène Kalek, organisatrice du rendez-vous durant des années, et décédée récemment.
La nouvelle Miss Barlin a remporté un voyage et de nombreux autres cadeaux offerts par de généreux donateurs. Toutes les participantes ont également reçu de nombreux cadeaux. Félicitations à toutes.